Picto terrasse piscine

Notre showroom !

Picto téléphone

03 80 51 41 05

Picto nageur

Projet de piscine ?

Picto piscine

Espace piscine !

Picto rendez-vous

Un rendez-vous ?

Picto transat

Espace détente !

Aquafitness à Dijon et alentour :
le fitness à votre domicile !

MF Piscines propose la vente de systèmes de fitness pour pratiquer une activité appelée « aquafitness ». Nous effectuons la vente de ces appareils de fitness mais aussi la livraison, l’installation, l’entretien et le dépannage.

Ces appareils sont parfaits pour vous muscler, sans ressentir le moindre effort.
Une séance de sport, dans votre piscine à votre domicile, c’est possible ! Nous proposons ces appareils de fitness pour les particuliers et les professionnels. Pour plus de renseignements, contactez-nous !

Aquabiking, aquaelliptique et aquajogging : votre future activité sportive est présentée chez MF Piscines !

Picto devis gratuit

Devis gratuit

Picto sav réactif

SAV réactif

Picto expérience

+ de 40 ans d’expérience

Picto intervention rapide

Intervention rapide

Découvrez l’aquabike : un vélo dans votre piscine…

Cet appareil, l’aquabike, aussi appelé « vélo de piscine », est idéal pour vous muscler rapidement les jambes. Pratiqué quotidiennement, l’aquabiking deviendra l’ennemi de la cellulite, de la peau d’orange… Aussi, il permet de prévenir et d’éviter la rétention d’eau.
Vous l’avez déjà constaté : dans l’eau, votre corps est plus léger. Lorsque vous réalisez une séance d’aquabiking, vous ne subissez pas de choc. Vous ressentez l’effort physique différemment. L’eau permet de préserver les muscles et les articulations et elle réduit l’impression de fatigue.
Choisissez l’aquabike !

Vous connaissez l’aquaelliptique ?

L’aquaelliptique est un dérivé de l’aquabiking. L’activité se pratique ici sur un vélo elliptique de piscine.
Comme le vélo ne possède pas de selle, vous devez donc pédaler debout.
L’aquaelliptique est pratiquée sur un appareil d’entraînement complet, facilement utilisable.
Celui-ci allie les bienfaits du rameur, du ski de fond, du stepper et du vélo ! Bref, c’est LE système qui permet de solliciter tous les muscles du corps.
Plusieurs effets sont visibles avec la pratique de l’aquaelliptique : le vélo de piscine permet de travailler les cuisses, les mollets et les fesses mais aussi les bras, les épaules, les pectoraux, les abdominaux et le dos.

Entraînez-vous avec l’aquajogging !

L’aquajogging ou aquarunning est une activité consistant à reproduire l’activité de la course à pied dans votre piscine !
Les bienfaits de cette activité sont nombreux : l’aquajogging développe la souplesse mais aussi la force et l’endurance. Avec la pression de l’eau, le sang monte rapidement vers le cœur, alors la fréquence cardiaque augmente et ainsi votre corps souffre moins que lors de la course à pied classique.
La pression de l’eau est également excellente pour le retour veineux, car elle réalise un massage naturel en appuyant sur les muscles. L’aquajogging serait-il de la détente ?
Après une séance de sport intensif, l’aquajogging permet de terminer en douceur.

UN PROJET ? Prenez un rendez-vous avec MF Piscines !